astuce et soluce Assassin's Creed : Brotherhood (ps3) partit 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

astuce et soluce Assassin's Creed : Brotherhood (ps3) partit 1/2

Message  legeek le Sam 19 Fév - 23:24

sequence 1 : enfin la paix

La messe est dite
Après la scène cinématique et lorsque vous prenez le contrôle du personnage, avancez dans la salle suivante et discutez avec Mario. Ensuite, activez le mode aigle et grimpez aux rebords du mur.





Suivez Mario jusqu'à la sortie, regardez les moines qui ne sont pas contents et avancez à travers la foule tout en suivant votre camarade. En arrivant près de la porte, attaquez les gardes et familiarisez-vous avec les touches de combat.





Suivez Mario dans les rues de la ville, sautez sur les poutres en bois et escaladez les toits. Abattez deux autres gardes en chemin, grimpez sur d'autres toits et atteignez le point de contrôle en haut d'une tour élevée.




Retour à la maison
Galopez à cheval jusqu'au mur extérieur de la ville et entrez. Suivez Mario jusqu'à ce que vous retrouviez votre soeur puis allez vers la plus proche mémoire génétique indiquée sur votre mini-carte.

Repos et relaxation
Approchez-vous de la jeune femme qui n'arrive pas à soulever la caisse remplie de fleurs, discutez avec elle et prenez la caisse. Suivez-la tout en écoutant la discussion, emmenez la caisse jusqu'à l'endroit indiqué et repartez vers la prochaine mémoire génétique, à l'extérieur du mur.




Balade à cheval
Discutez avec le garde qui est inquiet, repérez le cheval qui galope à proximité et sprintez. Approchez-vous du cheval, appuyez sur la touche affichée et montez-dessus. Une fois que ceci est fait, revenez auprès du garde et partez vers la dernière mémoire.




Entrainement sur cible
Grimpez sur le toit de la muraille, discutez avec les canonniers et partez à la recherche de l'idiot qui a installé les canons. Partez à gauche sur la muraille et trouvez-le dans une cabine. Discutez avec lui, suivez-le jusqu'au canon et tirez ainsi sur les cibles lointaines.



Réunion

Maintenant, allez dans la grande villa des Auditores et entrez. Regardez la scène cinématique puis montrez à l'étage et entrez dans votre chambre. Après une autre scène cinématique mouvementée et romantique, votre cité est attaquée et vous devez la défendre.

Evacuation
Galopez à cheval le long des ruelles et grimpez aux poutres lorsque l'animal tombe. Montez sur la muraille de la cité, courez à gauche et atteignez les canons. Utilisez d'abord celui de gauche, visez rapidement les canons ennemis et détruisez-les. Ensuite, utilisez celui de droite et abattez les canons qui sont en face.





Après la scène cinématique, courez à gauche, escaladez la tour et redescendez pour combattre les ennemis. Attaquez-les un par un puis combattez les deux chevaliers qui arrivent.




Sortie de secours
Regardez la scène qui suit, suivez le chemin et abattez les gardes que vous rencontrez. Montez les marches et allez vers la villa. Utilisez votre pistolet et tirez sur les ennemis. Sécurisez la cour, suivez votre soeur et abattez d'autres gardes. Utilisez une autre fois le pistolet et abattez l'ennemi qui tient votre mère en otage.





Suivez Claudia dans la maison, descendez les escaliers de la crypte et regardez la scène qui suit.

present 1:

Entrez dans le bâtiment, suivez le spectre, grimpez à la clôture et effectuez le saut de l'aigle. Après la scène, suivez le chemin en contre-sens des spectres et marchez sur l'interrupteur, près de la grille. Actionnez-le pour permettre à Lucie de passer et grimpez aux rebords du mur. Avancez, sautez d'une poutre à l'autre et suivez le chemin jusqu'à ce que vous retrouviez Lucie.





Avancez jusqu'à la pièce circulaire, montez sur les caisses et grimpez au rebord. Avancez tout droit, montez près du levier et grimpez ainsi jusqu'en haut. Sautez d'une poutre à l'autre, traversez ainsi la zone et utilisez à nouveau le levier pour remonter plus haut.





Avancez tout droit, descendez par l'échelle et sautez sur les poutres. Agrippez-vous ensuite aux rebords du mur, descendez et actionnez le levier de gauche. Une fois que Lucie est passée, grimpez aux rebords du mur de droite et atteignez la section élevée.





Avancez jusqu'au mécanisme, activez-le et sautez dans l'eau.





Nagez vers Lucie, montez via les planches en bois et grimpez sur d'autres planches, à gauche du levier. Déplacez-vous à gauche, descendez de l'autre côté et actionnez un autre levier.





Sautez par-dessus le vide, utilisez le prochain levier et avancez à droite. Sautez sur les passerelles et approchez-vous du bord du pont brisé puis appuyez sur une touche pour lancer Lucie. Ensuite, sautez sur la poutre qu'elle vient d'étaler et rejoignez-la.





Avancez, ignorez les marches sur votre droite et continuez vers le trou. Descendez l'échelle, ou sautez sur les barres et avancez. Traversez le long des poutres, avancez puis sautez sur les poutres du mur. Escaladez-les, allez d'abord à droite sur la poutre et sautez dans la cage. Actionnez le levier pour permettre à Lucie de passer et revenez à gauche.





Montez la pente, approchez-vous du pont brisé et balancez Lucie une nouvelle fois. Traversez ainsi à l'aide de la poutre, avancez et descendez via l'échelle. Sautez sur la structure au milieu puis celle de gauche, grimpez au rebord et déplacez-vous à gauche. Sautez vers le rebord qui se trouve au-dessus de la caisse, déplacez-vous à droite puis hissez-vous. Actionnez le levier, lancez Lucie une autre fois, traversez et avancez jusqu'à la crypte.





Après la courte séquence, montez les escaliers et activez la vision d'aigle pour repérer les blocus. Ouvrez ainsi le passage secret et regardez la scène cinématique qui suit.





En reprenant le contrôle, suivez Shaun jusqu'à la cour externe et appuyez sur une touche pour lui parler. Ensuite, activez la vision d'aigle pour repérer le premier boitier à proximité de Shaun et interagissez avec pour l'activer.





Suivez le chemin de gauche, descendez les marches et repérez un second boitier sur le mur. Continuez à avancer, escaladez le toit des maisons et utilisez la vision d'aigle pour repérer les câbles qui vous mèneront jusqu'au boitier.





Enfin, revenez près de Shaun et partez cette fois à droite. Descendez les marches et retrouvez le dernier boitier.





De retour à l'intérieur, approchez-vous de l'Animus et utilisez-le.


Séquence 2 : Un repaire de Tigres (1/2)
Comme Neuf...
Après la scène, allez au sud puis à droite. Prenez le passage en face et descendez les marches. Avancez légèrement à gauche et repérez le docteur près du mur. Discutez avec lui, soignez vos blessures et partez à droite.





Approchez-vous de l'église, escaladez jusqu'au toit puis grimpez à la tour.





Effectuez une synchronisation pour révéler la mini-carte puis effectuez le saut de l'aigle pour atterrir sur le tas de foin. Attendez l'arrivée des gardes et prenez-les en filature. Lorsqu'ils arrivent dans la cour et attaquent une personne, éliminez-les un par un.





Dans cette cour, repérez un homme en pleurs près de la femme pendue et parlez-lui.

Bien exécutée
Allez vers la villa, en haut de la plaine, grimpez sur le toit et approchez-vous du bourreau. Effectuez un assassinat aérien, éliminez les gardes restants et complétez ainsi cette mémoire.





Ensuite, repérez la mémoire suivante sur la mini-carte et atteignez-la.

Un homme dans la ville
Suivez Machiavelli jusqu'à un forgeron, parlez avec ce dernier et achetez des épaulières romaines et un Stilletto. Ensuite, suivez-le dans les rues de Rome et discutez devant la tour de Borgia.





Pour éliminer le Capitaine Borgia, avancez à gauche et escaladez le toit du bâtiment. Grimpez également sur la tour et effectuez une synchronisation. Sautez dans le tas de foin, sortez rapidement et abattez les gardes. Saisissez le capitaine Borgia et poussez-le contre l'échafaudage pour l'éliminer.
Ensuite, revenez voir Machiavelli, escaladez jusqu'en haut de la tour et incendiez-la.





Cette mémoire se déclenche aussitôt que la dernière se termine. Suivez Machiavelli jusqu'à l'écurie, approchez-vous de l'endroit indiqué et rénovez.




Argent comptant
A présent, montez à cheval et suivez Machiavelli jusqu'à ce qu'un voleur vous dérobe votre argent. A ce moment, sprintez dans sa direction et poussez-le pour le faire tomber. Une fois que ceci est fait, repérez l'icône de la mémoire suivante sur la carte et atteignez-la.




Courrier indésirable
Suivez Machiavelli jusqu'au colisée, descendez du cheval pour abattre les gardes puis partez à la poursuite du messager. Plaquez-le au sol pour obtenir le message et partez à la recherche de la mémoire suivante dans les ruines.




Crepi il Lupo
Affrontez simplement les hommes loups et éliminez-les tous. Ensuite, descendez les marches et entrez dans la mémoire suivante.

Les salles du Néron
D'abord, grimpez sur les petits piliers en face de vous puis déplacez-vous à droite et sautez sur un autre pilier à droite.





Sautez vers les rebords du mur en face, déplacez-vous d'abord à droite pour actionner un premier levier. Ensuite, revenez aux rebords du mur, déplacez-vous cette fois à gauche et actionnez un second levier.





Par la suite, redescendez et regrimpez une nouvelle fois aux premiers piliers. Déplacez-vous cette fois à gauche, sautez sur un autre pilier et remontez sur la corniche. Actionnez les deux leviers à droite et à gauche puis descendez dans le trou qui vient d'apparaitre.





Sortez de l'eau, passez la seule grille ouverte et prenez à droite. Grimpez sur la structure centrale et utilisez-la pour atteindre les rebords du mur de droite.





Déplacez-vous à gauche, sautez vers les rebords du mur de gauche et déplacez-vous à droite. Passez la grille, continuez à avancer le long des rebords et atteignez une poutre. Sautez enfin sur la lampe et passez ainsi la grille suivante.

Avancez jusqu'à la structure centrale, grimpez dessus et sautez sur la poutre, à droite. Sautez à nouveau sur la planche suivante puis sur deux lampes pour continuer. Approchez de la porte, actionnez le mécanisme de droite et entrez.





Avancez à droite et grimpez sur les piliers. Sautez sur la statue de gauche puis sur les rebords du mur de gauche. Déplacez-vous à droite, sautez sur une autre statue au milieu et sur les rebords du mur de droite.





Atteignez la barre suivante, avancez puis grimpez sur une autre statue, au milieu.





Agrippez-vous aux rebords du mur de gauche, déplacez-vous à droite et sautez à droite lorsque vous vous approchez de l'arc brisé. Progressez à gauche le long des rebords, sautez sur la barre métallique puis sur les dalles à moitié détruites. Utilisez-les pour passer au-dessus de la grille et regardez la courte scène qui suit.





Ensuite, avancez à gauche et escaladez les roches rectangulaires.

Séquence 2 : Un repaire de Tigres (2/2)
Les salles du Néron (suite)
Passez dans le trou, suivez le corridor et grimpez sur la structure centrale. Agrippez-vous au rebord du mur de droite, déplacez-vous à gauche et sautez sur le mur opposé.





En revenant dans la salle circulaire, escaladez les anneaux du mur puis sautez vers le pilier de droite. Grimpez aux rebords, poursuivez à gauche et sautez sur la barre métallique. Poursuivez en sautant sur d'autres barres et atteignez l'amphithéâtre en ruines.





Descendez les marches, utilisez le trône pour agripper les rebords supérieurs et déplacez-vous à gauche. Sautez sur les poutres en bois, grimpez aux rebords du mur et remontez sur la poutre élevée. Sautez à gauche d'une poutre à l'autre puis atteignez le balcon et poursuivez toujours à gauche jusqu'à ce qu'une section d'un pilier tombe.





Si vous tombez, grimpez simplement à cette section pour remonter sur le pilier. Grimpez aux rebords, sautez sur la barre puis sur le balcon. Ensuite, sautez sur les sections de dalles qui sont à l'intérieur et atteignez le pilier suivant.





Agrippez-vous aux rebords du mur en face, remontrez et escaladez la poutre en bois. Grimpez immédiatement aux rebords qui sont au-dessus de vous, sautez à gauche et atteignez ainsi un balcon qui mène à la salle du parchemin.





Entrez, ouvrez le coffre sur la table et récupérez le parchemin. Vous devez terminer cette mémoire en moins de huit minutes pour effectuer une synchronisation à 100%. Si vous avez assez de temps, ouvrez les coffres remplis d'argent et sortez par la trappe.




Rome souterraine
Une fois dehors, suivez Machiavelli jusqu'à l'entrée du tunnel et utilisez-le pour rejoindre votre repaire.


Séquence 3 : Le combattant, l'amant et le voleur
A présent, vous avez trois mémoires disponibles. Commencez d'abord par atteindre celle qui se trouve an haut à gauche de la carte, rejoignez la maison des prostituées et frappez à la porte.




Négociations unilatérales
Après la discussion, appelez votre cheval et rendez-vous à l'endroit indiqué sur la mini-carte. Avant de monter à bord du bateau, vous devez obtenir la rançon qui est de 2500 f. Regardez la scène puis éliminez les ravisseurs.





Ensuite, retournez à la maison de passe et grimpez sur le toit. Rejoignez les courtisanes, discutez avec elles puis retrouvez l'architecte devant la maison. Payez-le pour rénover la maison de passe et regardez la scène qui suit.




Agent double
Appelez le cheval et rendez-vous devant le bâtiment indiqué, au sud-ouest de votre carte.





Après la discussion, retournez en ville et rejoignez le marqueur jaune sur le toit. Après la scène, descendez et éliminez les gardes qui s'attaquent au voleur.





Une fois que la zone est sécurisée, allez à gauche et descendez les marches. Prenez à droite, ne vous éloignez pas du voleur et dissimulez-vous dans la foule. Faites gaffe aux gardes, rendez-vous à l'endroit indiqué et protégez ainsi le voleur.





Par la suite, repérez l'emplacement des affiches sur la carte et arrachez-les pour réduire votre notoriété.





Ensuite, remontez à cheval et retournez voir Volpe à l'endroit où vous l'aviez trouvé pour la première fois. Parlez-lui, allez voir l'architecte et rénovez la guilde des voleurs.

Cruel dilemme
A présent, remontez à cheval et allez jusqu'à la troisième mémoire située dans un fort. Ouvrez la porte, regardez la scène qui suit et commencez l'affrontement contre les Borgia. Repérez immédiatement le capitaine des troupes, rattrapez-le et éliminez-le avant qu'il n'atteigne la tour.





Ensuite, atteignez cette dernière et escaladez jusqu'au sommet de la tour. Incendiez-la, jetez-vous dans l'eau et retournez voir Bartolomeo. Après la discussion, parlez à l'architecte non loin et rénovez les baraquements.




Renseignements généraux
A présent, retournez dans votre repaire et regardez la scène cinématique qui suit. Ensuite, parlez à l'architecte qui est à proximité et achevez ainsi cette synchronisation.


Séquence 4 : Repaire des voleurs (1/2)
La vie au château
Montez à cheval et rendez-vous au point indiqué sur la carte.





Après la scène cinématique, sautez à droite du pont, ou descendez via l'échelle et traversez en sautant sur les piliers incrustés dans l'eau.
Agrippez-vous ensuite au rebord du mur, déplacez-vous à droite, attendez que le garde passe à gauche et cachez-vous rapidement dans le tas de foin. Attendez que le garde se rapproche et effectuez une exécution silencieuse. Ensuite, allez vers la fontaine du milieu, attendez que les deux gardes aient le dos tourné et attaquez-vous rapidement à celui de gauche. Ensuite, cachez-vous et occupez-vous du dernier. Une fois que ceci est fait, grimpez à l'échelle et regardez la courte scène.

Par la suite, grimpez aux rebords de la muraille de droite et assassinez le garde tout en restant accroché au rebord. Sinon, déplacez-vous légèrement à gauche, entrez dans le tas de foin et abattez-le lorsque l'autre garde a le dos tourné. Ensuite, allez à gauche et montez sur le toit juste avant de tourner à droite. Descendez vers le point de contrôle, abattez l'ennemi qui est en bas et partez à gauche.





Marchez sur une corde pour atteindre les rebords du mur circulaire.





Déplacez-vous à gauche, remontez tout en évitant le regard du garde de gauche et déplacez-vous vers la droite. Sautez sur les barres et les poutres et atteignez une fenêtre où une scène se déclenche. Ensuite, continuez à droite, grimpez aux rebords et laissez-vous tomber pour vous accrocher à une autre poutre. Remontez ainsi jusqu'au toit du bâtiment et éliminez les gardes. Descendez dans la cour et entrez dans le château.

Descendez les marches, avancez légèrement et descendez les marches, à droite. Faites attention aux gardes et prenez à gauche. Suivez le chemin jusqu'à la cellule de Catarina, abattez les deux gardes et discutez avec elle.




Femme fatale
A présent, remontez les escaliers pour retourner au couloir et partez à droite. En arrivant devant la cour, escaladez les rebords du mur de droite et regardez la scène. Ensuite, déplacez-vous vers la gauche et descendez voir Lucrezio.





Lorsqu'elle appelle les gardes, éliminez-les rapidement puis saisissez la jeune femme pour la transporter jusqu'à la cellule de Catarina. Rebroussez chemin, abattez d'autres gardes, attrapez Lucrezio avant qu'elle en s'enfuie et ramenez-la jusqu'à la cellule pour libérer votre amante.

Chacun son fardeau
Maintenant, portez Catarina et déposez-la d'abord à droite de l'entrée. Prenez couverture derrière le mur, attendez que le premier garde entre dans la pièce et éliminez-le silencieusement. Ensuite, repérez l'autre garde en bas des marches, attendez qu'il ait le dos tourné et foncez sur lui pour l'abattre.





Ensuite, portez Catarina et sortez. Déposez-la à nouveau près du couloir, repérez le garde immobile à gauche et descendez pour l'abattre. Ensuite, repérez deux gardes dans les deux couloirs de gauche et de droite et neutralisez-les silencieusement. Ramenez Catarina, prenez le couloir de droite et descendez par la trappe.





Restez dans le tas de foin, attendez que le garde s'approche et éliminez-le discrètement. Sortez du foin, repérez un garde dans le prochain couloir et éliminez-le. Avancez, repérez un autre garde près de la porte et foncez pour l'abattre. Ramenez Catarina et déposez-la près de la porte.





A présent, remontez les marches de droite, faites gaffe au garde et tournez la première manivelle sous l'échafaudage.





Revenez en arrière, partez à gauche et grimpez aux rebords du mur de droite. Repérez un garde sur le toit, attendez qu'il regarde ailleurs et grimpez aux rebords du mur, éliminez-le en le balançant du toit et descendez pour tourner la seconde manivelle. Enfin, revenez vers Catarina, portez-la et sortez.




Gardien de Forli
Galopez à cheval et escortez Catarina jusqu'au pont. Lorsque vous l'aurez traversé, repoussez la horde de gardes qui arrivent et effectuez un minimum de cinq exécutions consécutives avant que le temps limite ne s'achève. Une fois que ceci est fait, éliminez les gardes restants et quittez la zone de recherche indiquée en jaune.




Homme du peuple
A présent, montez à cheval et retournez dans votre repaire pour retrouver Catarina. Après la discussion, vous devez recruter des assassins. Pour cela, descendez les marches et avancez tout droit pour aider le premier citoyen. Eliminez les gardes sans perdre plus de cinq carrés de santé et parlez au citoyen pour le recruter. Ensuite, allez dans la rue de droite et repérez une citoyenne malmenée par des gardes. Bottez-leur les fesses et recrutez-la.



Séquence 4 : Repaire des voleurs (2/2)
Agresseur en série
Rendez-vous au prochain endroit indiqué sur votre carte et discutez avec la jeune femme.





Allez à droite, suivez les indications des courtisanes jusqu'à ce que vous tombiez sur le tueur. S'il s'enfuit, rattrapez-le puis faites appel à vos nouvelles recrues et éliminez-le.




Humain après tout
A présent, allez vers l'endroit de la prochaine mémoire et repérez le petit garçon qui pleure.





Allez vers l'endroit indiqué en jaune, activez la vision d'aigle pour repérer votre cible et prenez-la en filature. Traversez le pont tout en vous dissimulant dans la foule, continuez à droite et lorsque ce dernier commence à courir, partez à sa poursuite. Arrêtez-vous à l'entrée des ruines, attendez-le puis poursuivez-le.





Lorsqu'il arrive à destination, faites appel à vos recrues pour éliminer les cibles et sécuriser la zone. Enfin, rejoignez le nid de pigeon non loin et utilisez-le pour assigner des missions à vos recrues.




Visiteur impromptu
Allez à l'endroit indiqué sur la carte, descendez les marches non loin et repérez une caisse contre le mur.





Vous retrouvez alors votre ancien ami, Leonardo de Vinci en personne. Après la discussion, asseyez-vous sur le banc près du bord et achetez un nouvel équipement spécialement conçu par votre ami.

Plan de guerre
Rendez-vous à l'endroit indiqué sur la carte, engagez des mercenaires en chemin et entrez la zone jaune. Activez la vision d'aigle pour repérer la cible puis engagez le combat. Achevez tout le monde, montez à cheval et allez vers la zone suivante.




Canon embarqué
Dès que vous prenez le contrôle d'Ezio, sautez dans le tas de foin et partez à droite

Avancez tout droit, faites gaffe au garde et agrippez-vous au rebord de la clôture en face. Attendez que le garde s'en aille, courez sur la clôture et escaladez le mur d'en face. Une fois que vous êtes sur le toit, repérez un garde sur votre gauche, attendez qu'il regarde ailleurs et avancez. Traversez sur la corde tout en faisant attention à un autre garde en face puis sautez dans un autre tas de foin. Avancez dans la ruelle de droite, courez et grimpez sur l'échafaudage pour vous agripper à la clôture. Utilisez la vision d'aigle pour repérer le garde à l'intérieur, attendez qu'il s'éloigne des plans et grimpez. Retrouvez rapidement les plans et interagissez avec pour les bruler.

Ensuite, grimpez rapidement sur le toit qui se trouve au-dessus des plans, avancez et descendez de l'autre côté. Entrez discrètement sous la corniche, allumez la mèche des barils explosifs et fuyez tout en suivant les points indiqués.





Maintenant que vous êtes à cheval, suivez la charrette qui porte la seconde arme de Leonardo et évitez les tubes qui s'effondrent en chemin.

Lorsque vous prenez le contrôle de la charrette, dirigez les chevaux et suivez le chemin jusqu'à ce que vous preniez les commandes de l'arme. A ce moment, ouvrez le feu sur les chevaliers ennemis qui arrivent par derrière et abattez-les tous. Tirez sur les côtés et en face, ne les laissez pas s'approcher de vous et utilisez un remède en cas de besoin.

Le plan
A présent, retournez dans votre repaire sur l'île Thibérine et regardez la scène. Ensuite, consultez le plan posé sur la table et sortez.

Dette publique
A présent, montez à cheval et rendez-vous à la maison de passe pour commencer la mémoire suivante. A l'intérieur, parlez à Claudia près du bureau et sortez. Remontez à cheval et rejoignez le capitole indiqué en vert.





Remontez la pente, traversez la cour et repérez le sénateur. Après la scène, avancez vers l'endroit indiqué sur la carte et empruntez les marches qui sont à droite de la cour. Descendez les prochains escaliers et payez les courtisanes sur votre gauche pour qu'elles fassent diversion. Si les gardes s'attaquent à Troche, ne vous mêlez surtout pas du combat, restez caché entre les filles et envoyez vos recrues pour les éliminer.





Atteignez le premier endroit indiqué, poursuivez et choisissez le chemin le plus court. Utilisez la vision d'aigle pour localiser les gardes, évitez-les ou éliminez-les avec vos recrues et avancez jusqu'à la maison de Troche.




Poursuite d'intérêts
Si vous avez la somme de 3000 f, reparlez immédiatement au sénateur pour commencer la mémoire, sinon, rassemblez la somme et revenez le voir.

Grimpez immédiatement sur le toit et rendez-vous au point de rencontre qui se trouve sur le toit d'un bâtiment qui est à proximité. Après la courte scène, prenez les gardes en filature, ne touchez pas le sol et ne vous faites pas repérer. Sautez par-dessus le vide et abattez un premier garde avant qu'il ne vous remarque.




Avancez, sautez à gauche à partir de la corniche et atteignez les bâtiments. Avancez jusqu'à la cour, grimpez sur le mur qui se trouve sur votre gauche (celui qui porte une affiche vous montrant). Grimpez sur l'autre mur et abattez un garde discrètement. Suivez les pas des gardes qui sont en bas, avancez sur les toits et abattez un troisième homme. Traversez le long des deux cordes, achevez un garde et grimpez sur les toits des maisons de droite. Avancez, revenez à gauche et courez jusqu'à ce vous aperceviez Egidio et les gardes enter chez le banquier.

Une fois que ceci est fait, vous devez escaladez jusqu'au sommet du dôme. Pour cela, rendez-vous à l'arrière du bâtiment et escaladez le pilier à moitié brisé. Allez légèrement à gauche et grimpez sur les rebords d'une petite fenêtre entre les colonnes.





Lorsque vous arrivez au sommet, repérez le garde qui est entrain de compter l'argent et accrochez-vous au rebord du dôme. Descendez le long des rebords, descendez encore via les trous dans le mur et approchez-vous du garde. Eliminez-le en un seul coup et achevez ainsi cette mémoire.




C'était à Rome
Maintenant que vous possédez l'armure du soldat éliminé, suivez le chemin tout droit.





Prenez la première à gauche puis à droite, à gauche, à droite, à droite, à gauche et descendez les marches. Allez tout droit puis légèrement à droite. Montez les escaliers sur votre droite, allez à gauche puis à droite. Avancez jusqu'au pont, traversez-le et achevez ainsi cette mémoire.

Va-et-vient
A présent, engagez rapidement les courtisanes et prenez le soldat en filature. Ne vous faites pas repérer, avancez jusqu'aux ruines et engagez d'autres courtisanes.





Lorsque vous aurez repéré le banquier, cachez-vous dans le tas de foin non loin et assassinez le premier garde. Ensuite, avancez à gauche pour attirer le garde et revenez rapidement dans le tas de foin avant qu'il ne vous repère. Lorsqu'il s'approche de la charrette, battez-le et cachez son corps dans le foin.





Par la suite, repartez à gauche et engagez les courtisanes. Traversez ainsi la cour, assoyez-vous sur l'un des bancs, attendez que le banquier s'approche et éliminez-le. Enfin, abattez les gardes qui vous ont repéré ou fuyez la zone de recherche indiquée en jaune.




Billets doux
Remontez à cheval et rendez-vous simplement à la maison de passe pour accomplir cette mémoire.


Séquence 6 : Le baron de Valos
Portier
Sortez de Rome et rendez-vous dans la forteresse de Bartolomeo. Dès que vous reprenez le contrôle, avancez à gauche et abattez le groupe de français qui arrivent.




Essayez de ne pas subir de dégâts pour réaliser une synchronisation totale puis fermez la première porte. Ensuite, rendez-vous vers l'autre porte située sur le flanc opposé. Eliminez les quelques ennemis, fermez rapidement la porte avant que d'autres français n'arrivent. Rendez-vous à la dernière porte, éliminez les français et fermez la porte. Enfin, suivez Bartolomeo jusqu'à l'entrée de la forteresse du Baron.

French Kiss
Retournez dans la forteresse auprès de Bartolomeo, discutez avec lui et sortez. Repérez les cinq emplacements des avant-postes de soldats français et atteignez l'un d'eux. En effet, vous devez éliminer 20 français pour pouvoir utiliser leurs équipements plus tard. Essayez de ne pas vous faire repérer, abattez les soldats et revenez voir Bartolomeo.




Cheval de Troie
A présent, suivez les hommes de Bartolomeo et abattez les gardes que vous rencontrez.





Ensuite, suivez le train des soldats et approchez-vous des gardes français. Vous devez éliminer les trois gardes en moins de 30 secondes et sans vous faire repérer. Grimpez d'abord sur le toit pour éliminer un premier garde, descendez abattez celui qui se trouve à gauche de l'entrée puis achevez celui qui est à l'entrée.





Avancez, refaites la même opération et éliminez trois autres cibles avant le temps imparti. Ensuite, suivez la troupe jusqu'à l'entrée de la forteresse et regardez la scène qui suit.





Une fois à l'intérieur, éliminez rapidement les trois gardes personnels du Baron et achevez ainsi cette mémoire.




Au revoir
A présent, suivez le baron et éliminez les gardes qui se trouvent devant la grande porte. Ouvrez la porte, avancez à droite, faites attention à ne pas vous faire repérer et éliminez le garde près de la clôture.




Grimpez sur les deux murs suivants, atteignez le toi et abattez silencieusement le garde. Sautez sur les poutres en face, continuez sur votre gauche et approchez-vous de l'endroit où se trouve le baron. Une fois que la touche d'assassinat s'active, éliminez rapidement l'homme en question et sauvez ainsi la femme de votre ami.


Séquence 7 : La clé du château
Délit de fuite
Rendez-vous dans la taverne de Volpe, entrez et approchez-vous du bar pour parler avec ce dernier. Ensuite, sortez et éliminez les gardes qui attaquent les voleurs.





Remontez à cheval, suivez Volpe jusqu'à la région suivante et éliminez d'autres gardes. Répétez cette opération deux autres fois, ne subissez pas trop de dégâts et achevez ainsi cette mémoire.

Drôles de Figurants
Avant de commencer cette mémoire, vous devez avoir au moins quatre recrues dans votre guilde. Une fois que ceci est fait, approchez du voleur près des ruines et parlez-lui. Montez à cheval, rendez-vous dans la zone indiquée en jaune sur la carte et repérez Cesare.





Après la scène, montez à cheval et prenez Michelleto en filature jusqu'aux ruines. Utilisez vos recrues pour éliminer les gardes à l'entrée, avancez discrètement et suivez-le jusqu'aux deux gardes espions. Lorsqu'il s'en va, appelez vos recrues pour éliminer les gardes espions et suivez Michelleto à nouveau.





Dans les prochaines ruines, recrutez les courtisanes pour vous infiltrer à l'intérieur de l'amphithéâtre et retrouver les espions. Envoyez vos recrues pour les éliminer, suivez Michelleto et poursuivez-le à cheval.





Enfin, suivez-le jusqu'à la prochaine ruine, éliminez les gardes à l'entrée grâce à vos recrues et infiltrez l'endroit. Grimpez sur les murs, repérez les espions et abattez-les à l'aide des recrues. Il ne reste plus qu'à suivre Michelleto jusqu'au colisée pour achever cette mémoire.




Sortie de scène
Maintenant, grimpez aux rebords du mur extérieur du colisée, passez par le point de contrôle et remontez jusqu'au sommet. Allez à gauche pour rejoindre le second point de contrôle et regardez la scène qui suit.





Par la suite, regardez au bord et sautez sur le tas de foin. Sautez sur les ruines en face, partez à droite et faites attention à ne pas être repéré par les gardes. Localisez les cibles, agrippez-vous au rebord du mur de droite puis attendez que le premier garde s'approche du bord et éliminez-le silencieusement.




Continuez à gauche, regardez les déplacements des gardes et éliminez-les sans être repéré. Une fois que ceci est fait, revenez en arrière et rejoignez vos hommes qui se sont déguisés en soldats.

Marchez dans le couloir de gauche, avancez tout droit et passez les points de contrôle afin d'atteindre la scène. Utilisez la vision d'aigle pour repérer votre emplacement sur la scène et arrêtez-vous ainsi sur la motte de foin.





Lorsque les autres gardes commencent à bouger, allez à gauche et arrêtez-vous sur une autre motte (utilisez la vision d'aigle pour la voir). Enfin, déplacez-vous sur la dernière motte située devant les marches puis approchez-vous de Michelleto pour l'éliminer.




Intervention Divine
A présent, vous devez transporter Petro d'urgence. Prenez la sortie sur votre droite, ne vous mêlez pas au combat et envoyez vos recrues si les gardes vous repèrent. Sortez rapidement du colisée et avancez jusqu'au médecin qui est à proximité.





Après le flashback, pourchassez rapidement le voleur et plaquez-le au sol pour apprendre la vérité.





Tout de suite après, montez à cheval et foncez vers l'endroit indiqué sur la carte pour sauver Machiavelli. Ne nagez pas dans l'eau pour compléter la synchronisation totale, traversez le long du pont et rejoignez Volpe avant qu'il n'élimine votre ami.




Ascension
Rejoignez l'endroit de la mémoire sur la carte, entrez dans votre repaire et regardez la scène

Séquence 8 : Les Borgia (1/2)
Requiem
Rendez-vous au point se trouvant à l'entrée du château et commencez la mémoire. D'abord, éliminez discrètement le soldat dans la cour et grimpez à l'échelle sur votre droite. Agrippez-vous au rebord de la muraille, attendez que le garde passe à gauche et éliminez-le.





Agrippez-vous à nouveau sur le même rebord de la muraille et déplacez-vous à droite afin d'éviter le garde suivant. Éliminez-le lorsqu'il passe à gauche, grimpez aux rebords de la tour et atteignez le point de contrôle.





Repérez la corniche qui se trouve à gauche de la muraille de droite et escaladez-la. Sautez sur les poutres du mur, agrippez-vous ainsi au rebord et déplacez-vous à gauche. Faites gaffe au garde qui se trouve sur le toit, attendez qu'il regarde ailleurs et abattez-le rapidement.





Par la suite, grimpez sur les corniches qui sont à gauche de la muraille et évitez ainsi les gardes. Envoyez des recrues si vous êtes repéré, sautez sur les barres métalliques et les poutres et atteignez le toit d'en face. Abattez un garde avec les recrues, attendez que ceux au sol s'éloignent et remontez rapidement les escaliers pour entrer dans le château.





Avancez directement vers le mur en face, grimpez sur les caisses et agrippez-vous au rebord. Déplacez-vous à droite, utilisez les poutres pour grimper et contournez toute la pièce.





Grimpez au rebord de la trappe, éliminez les deux gardes en patrouille en même temps et prenez le couloir de gauche. Rejoignez le point de contrôle, montez les marches et rejoignez la bibliothèque.

Escaladez l'étagère de gauche, éliminez le garde près du bord puis abattez celui qui se trouve près de la fenêtre. Sortez par cette fenêtre, agrippez-vous au rebord et déplacez-vous à droite pour atteindre le point indiqué.




Une pomme par jour
Remontez légèrement le long des rebords et déplacez-vous à droite. Poursuivez toujours le long du bord du château, contournez les gardes et descendez. Sautez sur les rebords en haut de la fenêtre, descendez et entrez.





Après la scène cinématique, avancez dans le couloir sans crainte et descendez les escaliers. Prenez à droite, descendez d'autres marches à droite et retournez aux cellules. Après la brève scène, remontez les marches pour grimper aux rebords du mur de gauche. Sautez sur la planche puis sur les poutres pour atteindre la trappe. Grimpez, ne tuez pas le garde et courez vers la corniche pour repérer Cesare.





Tout de suite après, sautez dans le tas de foin, courez rapidement sur la muraille et grimpez sur la clôture de la tour. Sautez sur la planche puis sur un autre tas de foin afin de quitter le château.





A présent, évitez la horde de gardes qui sont à vos trousses, ne les tuez pas et rendez-vous à la Basilique indiquée sur la carte. Vous devez rester discret pour pouvoir compléter la séquence et y entrer avant la fin du temps imparti.





Enfin, activez la vision d'aigle pour localiser la pomme d'Eden, qui se trouve dans la structure au milieu, et récupérez-la pour achever ainsi cette mémoire.

La pomme d'Eden
Maintenant que la pomme est en votre possession, vous devez fuir la zone de recherche indiquée en jaune sans perdre un carré de santé. Par conséquent, n'utilisez pas la pomme d'Eden pour l'instant car elle vous fait perdre de la santé. Fuyez la cour en courant et partez à gauche.




Utilisez les cachettes représentées en bleu sur la carte pour diminuer le nombre de gardes à vos trousses. Grimpez aussi sur les toits et longez la muraille jusqu'à ce que vous puissiez sauter dans l'eau et quitter ainsi la région.

Démilitarisation
Allez vers l'emplacement de la prochaine mémoire, utilisez la vision d'aigle pour repérer Cesare et rejoignez-le pour déclencher une scène. Par la suite, approchez-vous de ses gardes personnels et utilisez le pouvoir de la pomme pour les abattre. Ignorez les autres gardes et concentrez-vous sur les gardes du corps personnels de Cesare.




Points cardinaux
Avancez tout droit et rendez-vous dans les ruines. Utilisez la vision d'aigle, partez du côté gauche et repérez le cardinal. Prenez-le en filature sans être repéré, suivez-le jusqu'à l'amphithéâtre et empruntez l'entrée qui se trouve à droite des gardes. Avancez jusqu'à la cour et regardez la scène qui suit.





Enfin, utilisez le pouvoir de la pomme et abattez les cibles. Maintenez la touche d'attaque enfoncée pour augmenter la force d'attaque mais faites attention aux points de santé.



Allez devant la porte pour déclencher une scène puis utilisez à nouveau le pouvoir de la pomme pour dégommer tous les gardes avant la fin du temps imparti. Mettez-vous devant la porte pour regarder la scène qui suit.

Séquence 9 : La chute
Pax Romana
Dès que la séquence commence, appuyez de façon répétitive sur la touche qui s'affiche puis affrontez les gardes que Cesare envoie. Neutralisez-les rapidement puis montez sur le cheval qui se trouve non loin et partez à la poursuite de Cesare.




Lorsque le cheval tombe sous les coups des obus, continuez à pieds, entrez par le côté gauche des ruines et abattez les quelques gardes que vous rencontrez. Poursuivez Cesare et ne perdez pas trop de temps à tuer les gardes. Passez le point de contrôle indiqué en jaune.




Après la courte scène dans laquelle une femme innocente est tuée, entrez dans le village et achevez plusieurs gardes. Montez les marches, prenez à droite et traversez la cour en éliminant d'autres hommes.





Passez le point de contrôle, grimpez sur la tour en bois et remontez via les échelles jusqu'au sommet.




Par la suite, montez les marches, affrontez d'autres gardes et grimpez sur le toit. Avancez tout droit, éliminez d'autres ennemis et avancez jusqu'au prochain point de contrôle. Montez les marches, escaladez les rebords de la tour et atteignez ainsi le toit de la muraille où se trouve Cesare.

À présent, mettez en oeuvre toutes les attaques que vous avez apprises et triomphez de Cesare. Donnez-lui un coup de pied puis enchainez avec des attaques à l'épée.




Essayez d'éliminer rapidement les gardes qui lui viennent en appui puis reprenez les assauts sur votre cible. Après quelques coups, une cinématique se déclenche, appuyez de façon répétitive sur la touche qui s'affiche. Cesare perd une section de son armure et le combat continue. Répétez ces attaques plusieurs fois jusqu'à ce que ce malfrat perde toute son armure et meure.

Présent 2
De retour au présent, montez les escaliers et activez la vision d'aigle pour repérer les chiffres sur le mur de gauche.





Après la scène cinématique, vous vous retrouvez dans le colisée de Rome. Sautez sur les deux premières poutres puis sur le rebord de gauche et poursuivez à droite. Avancez à gauche, sautez sur les dalles et les poutres puis agrippez-vous aux rebords qui se trouvent au-dessus du panneau électrique. Contournez-les par la gauche, sautez sur les autres poutres en bois et poursuivez jusqu'à ce que vous aperceviez un autre panneau électrique.





Grimpez aux rebords qui sont sur le panneau, sautez sur les dalles et les poutres et atteignez d'autres rebords, plus loin. Déplacez-vous à gauche et passez par la brèche, sautez sur la poutre suivante et descendez ainsi vers la prochaine zone.





Grimpez à d'autres rebords en haut d'un générateur électrique, sautez sur le mur de l'autre côté et continuez jusqu'à atteindre le niveau supérieur, à gauche.





Sautez sur les barres pour descendre sans vous casser les os et traversez le trou via les poutres. Remontez à l'aide de la corde, sautez sur les poutres, poursuivez à droite et atterrissez dans le tas de foin.





Approchez-vous de la statue, activez la vision d'aigle pour repérer les interrupteurs du passage secret et actionnez-les.





Entrez, utilisez les pierres pour grimper sur le mur de gauche, passez par le trou et sautez su les poutres en bois. Sautez jusqu'au rebord du mur de droite, déplacez-vous à gauche et sautez sur la barre suivante.

Approchez-vous du prochain passage secret, activez la vision d'aigle et ouvrez-le. Entrez, grimpez aux rebords du mur qui est en face, sautez sur la poutre puis jusqu'aux rebords du mur suivant.





Maintenant que vous êtes arrivé au temple, avancez tout droit et grimpez sur la structure centrale. Escaladez la croix, atteignez l'interrupteur et actionnez-le.





Dans la pièce suivante, grimpez sur les poutres à gauche et atteignez le balcon. Sautez sur la lampe, agrippez-vous aux barres métalliques et traversez ainsi d'une poutre à l'autre.




Continuez à grimper jusqu'à ce que vous atteigniez l'interrupteur sur la plateforme. Activez-le, sautez sur les barres qui viennent d'être étalées et retournez ainsi auprès de vos équipiers.

Dans le sous-sol, avancez tout droit et atteignez la grande pièce. Activez le piédestal, sautez vers les rebords des murs qui s'étalent sur votre droite et escaladez. Agrippez-vous à l'une des barres métalliques pour remonter d'autres murs et continuez à grimper.





Suivez le chemin afin de monter encore plus haut et continuez jusqu'à ce que vous actionniez toutes les barres métalliques. Enfin, montez les marches et prenez la pomme d'Eden.

Lorsque la pomme est entre vos mains, dirigez Desmond vers Lucie qui l'élimine malgré lui.
Félicitations ! Vous avez terminé les quêtes principales d'Assassin Creed Brotherhood



Dernière édition par azael le Dim 20 Fév - 23:17, édité 2 fois

legeek
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lesjeuxvideo.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: astuce et soluce Assassin's Creed : Brotherhood (ps3) partit 1/2

Message  Asao le Dim 20 Fév - 1:07

long soluce mais cett une bonne soluce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Asao

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 19
Localisation : devant mon écran

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: astuce et soluce Assassin's Creed : Brotherhood (ps3) partit 1/2

Message  ricou43 le Dim 20 Fév - 20:00

tu aurai pu evié le copié collé scratch

ricou43
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 19
Localisation : chez pas pite la????

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: astuce et soluce Assassin's Creed : Brotherhood (ps3) partit 1/2

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum